Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tuomas Ergington

Aller en bas

Tuomas Ergington Empty Tuomas Ergington

Message  Tuomas Ergington Lun 15 Juin - 17:49

Nom prénom: ERGINGTON Tuomas

Age: 179 ans (age physique: 13 ans)

Histoire: Ma famille est une génération de vampires.Mon père,Sir Virefol Ergington, possède un château en finlande ou nous vivons moi mon, père et ma mère, Modevol Vivelune.Je m'occupais principalement en lisant les grimoires de mes parents.Un soir de pleine lune ou je volais dans le ciel, je fis conaissance d'une jeune chauve-souris capable de se transoformer en Homme Ombre qui sont dénués de bouche mais sont télépathes.Nous avons discuté toute la nuit tant et si bien que je m'assoupis en plaine conversation.A mon réveil, j'étais dans une pièce tout de bois qui ressemblait en de nombreux points a une cave.

Physique: Cheuveux couleur sang qui s'arrêtent au niveau du cou ; yeux couleur métal a reflets rouges

Animal de compagnie:Chauve-souris du nom de Ande ; ailes et pelage couleur ombre et yeux couleur ambre.

Loisir: Etudier les plantes exotiques ; Dormir dans sa crypte ; Parler avec Ande

Caractère: Calme de nature, a du mal a nouer le contact et n'aime pas le remarques.Cependant, il est attentif est essaye toujours (plus ou moins) d' être amical.

Autre: Aime le sang de phoques (habitude prise de la Finlande)
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
Tuomas Ergington Left_bar_bleue0/9Tuomas Ergington Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Tuomas Ergington Left_bar_bleue10/20Tuomas Ergington Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum