Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lenoir débarque dans son port d'attache

Aller en bas

Lenoir débarque dans son port d'attache Empty Lenoir débarque dans son port d''attache

Message  Carole Lenoir Mar 19 Mai - 21:38

Carole Lenoir arriva devant la porte de sa chambre. Elle déposa sa caisse rouge à ses pieds, sortit sa clé et ouvrit la porte. Elle pénétra à l'intérieur avec ses affaires et donna un coup de pied dans la porte pour la refermer. La superficie de la salle la surprit. Elle s'attendait à une banale chambre d'étudiant et elle avait carrément droit à un appartement. Une salle de bain, une chambre à coucher, pour l'instant rien d'extraordinaire; mais la cuisine et le petit salon, c'était vraiment le grand luxe. Cela lui rappelait un peu le logement qu'elle avait loué pendant un an avant de débarquer ici. Elle plaça sa caisse à outil près de l'entrée et déposa délicatement le long carton sur la table basse du salon. Enfin, elle jeta son sac de voyage et son sac à dos là où elle pouvait. Elle rangerait ses affaires plus tard.
Carole Lenoir
Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Technicienne de Maintenance

Messages : 330
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lenoir débarque dans son port d'attache Empty Re: Lenoir débarque dans son port d'attache

Message  Carole Lenoir Dim 31 Mai - 11:55

Lenoir arriva de nouveau dans sa chambre. Elle referma la porte derrière elle et colla son dos contre celle-ci. Elle poussa un long soupir, elle avait encore du mal à digérer tous ce qu'elle venait d'apprendre. Une école peuplée de créatures que l'on retrouve que dans les livres et les films dépassaient tous ce qu'elle avait pu imaginer. Mais elle n'avait guère le choix, soit elle restait ici et elle essayait de s'adapter; soit elle passait quelques années en prison, ce qui n'était pas très reluisant non plus. Dans cet établissement, elle pourrait bricoler et ce qui comptait le plus pour elle.

Carole se décolla de la porte et s'approcha de son sac à dos et de son sac de voyage. Elle ouvrit les deux, les vida sur le lit et les posa à son pied. Elle entreprit de tout mettre à sa place, ses effets personnels dans le tiroir du bureau et ses vêtements dans l'armoire. Cela ne lui prit guère plus d'un quart d'heure vu le peu de bagages qu'elle avait ramené. Une fois cette tâche achevée, elle s'agenouilla devant la table basse sur laquelle elle avait posé son long carton. Elle l'ouvrit délicatement et en sortit un parallélépipède dont les sic faces étaient en vitre reliées entre-elles par des tiges de bois au niveau des arêtes. A l'intérieur, il y avait la maquette d'un cargo d'une soixantaine de centimètres de long, une vingtaine de large et trente de hauteur. Il s'agissait du navire sur lequel ses parents avaient trouvé la mort. La jeune femme se recueillit devant ce vaisseau pendant quelques minutes. C'était une réplique identique à l'original, dans ses moindres détails, sauf pour la taille; elle avait passé deux ans à la réaliser, sans rien faire d'autre de son temps libre. Puis elle le plaça au centre de la table et mit le carton à la poubelle.
Carole Lenoir
Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Technicienne de Maintenance

Messages : 330
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum