Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Clémentine prépare son cours

3 participants

Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Clémentine prépare son cours

Message  Clémentine Demoya Mer 6 Mai - 22:30

La jeune femme entra dans la salle de danse. L'endroit lui paru tout de suite agréable. Elle posa ses affaires dans un coin, celles-ci se constituaient principalement de quoi écrire et de CD. Elle en mit un CD dans le lecteur et mit en marche la musique. C'était un peu trop rythmé à son goût, et elle entreprit de chercher dans sa collection de musiques, celle qui conviendrait pour son prochain cours.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Hugh Pelsofti Mer 6 Mai - 22:37

Hugh, qui avait entendu la musique, se demandait ce qui ce passait. Quand il entra dans la salle de danse, il vit la directrice. Il interrompit la jeune femme dans ses recherches :

Bonsoir, Madame la Directrice ! Que faites-vous donc ici ? Puis-je vous donner un coup de main ?

Il s'approcha d'elle et, en terme de meilleure salutation, déposa un baiser sur ses lèvrs.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Clémentine Demoya Mer 6 Mai - 22:47

Surprise par cette arrivée, Clémentine ne réagit tout d'abbord pas, puis répondit au baiser du vampire avant de l'écarter un peu pour reprendre son souffle.

"J'essaie de trouver une musique correcte pour mon premier cours. Voudrais-tu m'aider ?"


Elle sourit.

"Tu sais danser, non ? Les vampires savent tout faire, dit-on, mais ils sont excellent dans l'art de séduire, et la danse rentre dans le jeu de la séduction, n'est-ce pas ?"
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Hugh Pelsofti Mer 6 Mai - 22:57

Hugh sourit :

Tu as beaucoup d'expérience sur les vampire. Je sais danser effectivement, je suis professeur de sport. C'est vrai que la danse entre dans le jeu de la séduction.

Sur ce , il posa une main sur la taille de la jeune femme, une autre main prit la sienne et il renversa Clémentine en arrière. Il déposa une nouveau baiser sur ses lèvres.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Clémentine Demoya Mer 6 Mai - 23:05

Ravie, la Directrice appuya sur l'un des boutons de la télécommande du lecteur CD, qu'elle n'avait pas lâchée. Une musique douce, lente et agréable à l'oreille, emplit la pièce. Un slow du monde Terrien. Clémentine sourit.

"Je vous mets au défi, professeur Pelsofti."

Et elle se remit droite pour pouvoir danser, serrée contre Hugh. Elle passa ses bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule, fermant les yeux.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Hugh Pelsofti Mer 6 Mai - 23:21

Hugh s'amusa :

Comme ça tombe bien, j'adore les défis de ce genre !

Il se redressa comme elle. Le vampire posa ses mains dans le bas du dos de la directrice (pas trop bas non plus). Se rappelant de sa période de vie sur Terre, il commença à danser doucement sur le rythme de la musique en tournant lentement.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Clémentine Demoya Jeu 7 Mai - 20:50

Clémentine dansait avec Hugh, laissant son esprit vagabonder. Elle dansait sans même s'en rendre compte, serrée contre le vampire, oubliant tout ce qui les entourait, tout ce qui aurait pu les déranger ou les interrompre. Elle n'écoutait même plus la musique, dansant juste au même rythme que le professeur, sans se soucier du reste. La jeune femme se sentait en paix avec elle-même et le monde entier, même si une petite partie d'elle était encore relié à la réalité, aux conflits entre les Créatures, au conflit à venir si la Terre apprenait l'existence du continent. Mais ça n'arriverait pas, il ne fallait pas que cela arrive. Clémentine chassa bien vite ces pensées pour ne plus se concentrer que sur sa danse et son vampire.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Hugh Pelsofti Jeu 7 Mai - 22:02

Hugh menait la danse et admirait la calme duquel ils profitaient tous les deux. Il se doutait que la directrice en profitait aussi mais pensait également qu'elle était encore plonger dans des pensées au sujet de l'Ecole. Il voulait vraiment l'aider, il la trouvait trop préoccupée. Il resserrat son étreinte, comme pour la rassurer. Il la carressa la joue, un peu e tendresse ne fait pas de mal, au contraire, et celle-ci est la bienvenue entre eux. La musique se stoppa lentement, dans une évolution douce. Le vampire s'arrêta alors de danser et s'écarta un peu de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux, attendant une réaction.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Clémentine Demoya Jeu 7 Mai - 22:06

La Directrice afficha une mine boudeuse lorsque le musique s'arrêta, presque aussitôt suivit d'Hugh. Elle n'avait jamais eu aussi envie que le temps s'arrête...

"Je crois que je suis amoureuse de toi." murmura t-elle

Puis, elle répéta, plus fort bien qu'elle fut certaine qu'il ait entendu la première fois.

"Je suis amoureuse de toi, Hugh. "
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Hugh Pelsofti Jeu 7 Mai - 22:16

Hugh avait parfaitement entendut les parole de Clémentine. Il en resta bouche bée, incapable de sortir ne serait-ce une syllabe. Incapable même de penser tellement les dires de la jeune femme l'avait choqué. Il resta longuement sous cet effet, comme paralysé. Puis tentant au fur et à mesure de se reprendre, il réussit enfin après un bon quart d'heure, ayant laissé attendre son interlocutrice. Il prononca, avec peine :

Euh...quoi....tu peux répéter...je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu.

Il secoua la tête pour se remettre de cet aveu. Puis, soudain remit, il s'écria :

Quoi ! Waouh, mon dieu !

Et il la prit dans ses bras, la soulevant de terre et l'embrassa fougueusement.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Clémentine Demoya Dim 10 Mai - 19:37

Clémentine fut ravie de l'effet que cette annonce avait sur Hugh, d'autant plus qu'elle en profitait car le vampire était d'assez bonne humeur pour l'embrasser, ce qui lui plaisait vraiment beaucoup ! La Directrice se demandait ce qui à cet instant pourrait gâcher son bonheur. Son Ecole créée en l'hommage de son jumeau se peuplait presque de jour en jour, et aucun incident n'était à déplorer. Elle avait trouvé un homme, certes un mort-vivant, véritablement adorable, attentif et séduisant. Elle était dans ses bras, en train de l'embrasser, et tout allait... bien.

"Je suis heureuse, murmura t-elle, merci d'être là Hugh."

Et à son tour elle l'embrassa.

"Dis moi que tu m'aimes, s'il te plaît..." chuchota t-elle à son oreille
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Hugh Pelsofti Dim 10 Mai - 19:47

Clémentine avait l'air très heureuse et Hugh l'était de plus en plus.

Ne me remercie pas ! Je suis là, un point c'est tout. Et je suis heureux que tu sois heureuse !

Il la fit tourner en rond dans ses bras.

Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Clémentine Demoya Dim 10 Mai - 19:55

La jeune femme tournoya dans la salle de danse, écoutant les "je t'aime" de l'homme qu'elle aimait comme si c'était une douce musique qu'elle aurait pu se passer en boucle durant des heures. Peut-être était-ce le cas, d'ailleurs...

"Tu sais, il faudrait peut-être que je pense à préparer mon cours." lança t-elle

Clémentine réalisa qu'elle avait effectivement une Ecole à diriger, et qu'elle n'avait pas le temps de s'amuser comme elle le faisait. De vieux souvenirs lui revinrent en mémoire, des souvenirs de ses derniers jours avec Adrian. Elle serait toujours avec lui si au lieu de rester sur Terre pour créer son Ecole, elle était partie avec lui sur le continent Médien. Elle poussa un soupir, si elle avait fait ça, elle n'aurait jamais rencontré Hugh et serait encore avec Adrian... Elle avait fait un choix.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Hugh Pelsofti Dim 10 Mai - 20:42

Hugh reposa la jeune femme, lui donna encore un baiser et déclara :

Alors je vais te laisser faire. Mais je reste.

Et il s'éloigna et s'adossa à un mur, la regardant faire. Il adorait l'observer et la l'admirer dans toutes ses actions.

Je ne sais pas si je pourrais me retenir de te dévorer des yeux !
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Clémentine Demoya Dim 10 Mai - 20:52

Clémentine commença à s'activer dans la salle de danse. Elle essayait de classer sa collection de CD, de mettre un peu d'ordre dans les piles de tapis qui servaient à la gymnastique, de réfléchir à ce qu'elle allait dire à ses élèves au début de son cours. Mais savoir Hugh juste à côté d'elle ne l'aidait vraiment pas à se concentrer. Elle poussa un soupir :

"Je ne sais pas si je peux réellement travailler pendant que tu me dévores, même si ce n'est que du regard..." dit-elle avec un sourire moqueur
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Hugh Pelsofti Dim 10 Mai - 21:10

Hugh regardait Clémentine s'activer et souriait, béat :

Désolé mais je resterais, il n'est pas question que je parte. Et sois heureuse que je ne te dévore que du regard, à moins que tu veuilles que je te dévore au sens propre ? Je n'es pas spécialement faim ni soif mais je peux faire un effort.

Il rit un peu, modérément.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Clémentine Demoya Lun 11 Mai - 22:24

Clémentine lui adressa une grimace amusée au vampire.

"Tu es impayable Hugh ! "

Elle s'approcha de lui et posa un baiser sur ses lèvres avant de se dépêcher de reprendre ses rangements. Elle n'avait aucune envie que son premier cours ne soit qu'à moitié mal préparé.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Hugh Pelsofti Mar 12 Mai - 21:48

Il accepta le baiser de la jeune femme avec un certain bonheur et lui réondit, quand elle s'était déjà éloignée :

Je le sais, ma chère. Je le sais.

Il l'observa dans la préparation de son cours et une question s'imposa à lui :

Tu comptes apprendre quoi à tes élèves ? Je sais que Delora adore danser et elle y met tout son coeur.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Clémentine Demoya Sam 16 Mai - 17:13

Clémentine mit un peu de temps à répondre.

"Je pensais donner quelques leçons de tango, pour commencer. Je crois que c'est une danse qui leur permettra à tous de bouger, de faire ressortir ce qu'ils ressentent. Il ne faut pas garder au fond de soit ce que l'on ressent, ce n'est pas sain."
Ce disant, elle adressa un regard moqueur au vampire.

"N'est-ce pas ?"
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Hugh Pelsofti Ven 22 Mai - 23:28

Hugh approuva :

C'est vrai.

Mais il douta :

Dis-moi, tu ne penserais pas à Delora en disant cela. Même si je sais qu'elle n'est sûrement pas la seule. D'ailleurs, elle adore le tango. Avant, je passais la plupart de mon temps à la danser avec elle, en omettant la chasse évidemment. D'alleurs, je ne sais pas réelement pourquoi mais elle ne voulait danser qu'avec moi et aucun autre, même quand on lui faisait la cour.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Quentino Kaïro Sam 23 Mai - 10:44

En entendant des voix, Quentino se raprocha discrétement de la salle de danse. SUrprenant la Directrice et Hugh en train de s'embrasser, il voulut s'aprocher. Mais il se rapella sa désatreuse aventure en forêt et resta en arrière. Quand ils eurent fini de s'embrasser et que Hugh eut retrouver tous ses sens vampire, Quentino prit la déiscion de partir avant de se faire choper. Il se retira discrétement et fila voir les autres élèves. Il avait hate d'annoncer la nouvelle. Tous le monde, ou presque, savait que les deux adultes étaient amoureux bien sur. Mais là, ils venait de se déclarer leur flamme...
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Clémentine prépare son cours Left_bar_bleue4/9Clémentine prépare son cours Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Clémentine prépare son cours Left_bar_bleue16/20Clémentine prépare son cours Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Clémentine Demoya Sam 30 Mai - 23:50

Clémentine sourit.

"Delora va se sociabiliser ici, ne t'inquiète pas. Je suis sûre qu'elle va trouver quelqu'un avec qui danser à la fête pour les 200 ans du Manoir."

Ce disant, Clémentine Demoya éteignit la musique et les lumières de la salle, embrassa Hugh longuement et sortit de la pièce.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine prépare son cours Empty Re: Clémentine prépare son cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum