Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Peter poursuit son arrivée avec Deloma

2 participants

Aller en bas

Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty Peter poursuit son arrivée avec Deloma

Message  Peter Myazaki Jeu 30 Avr - 12:27

N'ayant aucune question, Peter suivit Deloma, qui l'entraîna vers des escaliers qui ne devaient pas êtres neufs, et où il manquait parfois certaines marches.

Cette fois-ci, Peter réussit à ne pas susrsauter une nouvelle fois. Il craignait d'avoir choqué Deloma. Mais même s'il commencait à s'habituer à elle, il ne résistait pas à l'envie de la détailler, il ce serait crut dans une véritable hiqtoire d'aventure. Mais ni les lieux ni la vampire ne l'effrayaient. Petit à petit, sa curiosité naturelle prenait la place de la peur et de l'angoisse.

-Ces escaliers ne risquent-ils pas de s'effondrer sous notre poids ? ne put-il s'empêcher de demander.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue4/9Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue18/20Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty Re: Peter poursuit son arrivée avec Deloma

Message  Delora Minako Jeu 30 Avr - 12:34

Delora passa devant Peter pour le guider, haute sur ses talons aiguilles. Elle répondit à la question du nouvel élève :

Aucune inquiètude, ils ne veulent pas s'effondrer, ils grinçent beaucoup mais aucune innquiètude. Tu es sûr de n'avoir aucune question ? Pour un humains, c'est un peu étonnant car je les connais curieux. Mais je me trompe peut-être.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue1/9Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue17/20Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty Peter poursuit son arrivée avec Deloma

Message  Peter Myazaki Jeu 30 Avr - 12:43

Peter pâlit.

- Je me demandais...Ici, y a-t-il quand mêmes quelques...humains ?

Il déglutit avec difficulté :

- Et aussi...qu devrais-je faire arrivé à l'Intendance, et après en être sortit. Je n'ai aucune culture sur le Continent. Ce qu'on m'a apprit jusque là ne ressembla pas à la plupart des matières dont on m'a fait part. Serais-je en retard sur els autres élèves ?
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue4/9Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue18/20Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty Re: Peter poursuit son arrivée avec Deloma

Message  Delora Minako Jeu 30 Avr - 13:06

Delora constata :

Tu m'as l'air bien angoissé, tu n'as aucune raison d'avoir tant d'inquiètude. Bien, pour répondre à tes quetions, eh bien, il y a une humaine pour l'instant que j'ai également accueillie. Mais tu ne te sentiras pas à part, les élèves sont assez amicaux, je pourrais même te dire que Cupidon s'amuse un peu dans cette Ecole. Je suis une vampire, je remarque tout. A l'intendance, tu vas prendre les quelques affaires dont tu as besoin et après, engénéral, les élèves rejoigne une chambre qu'ils ont choisi et après, tu pourras visiter.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue1/9Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue17/20Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty Peter poursuit son arrivée avec Deloma

Message  Peter Myazaki Jeu 30 Avr - 13:12

Emballé par ce programme, et rassuré par les réponses de sa guide :

- Cela me convient très bien. Merci beaucoup. Je n'ai pas d'autres questions pour l'instant. Nous pouvons continuer.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue4/9Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue18/20Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty Re: Peter poursuit son arrivée avec Deloma

Message  Delora Minako Jeu 30 Avr - 13:16

Bien, alors continuons, dit-elle.

(hj : je poste dans le couloirs)
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue1/9Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Peter poursuit son arrivée avec Deloma Left_bar_bleue17/20Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter poursuit son arrivée avec Deloma Empty Re: Peter poursuit son arrivée avec Deloma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum