Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier cours de sport

+2
Swendra Creem
Hugh Pelsofti
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier cours de sport Empty Premier cours de sport

Message  Hugh Pelsofti Mer 29 Avr - 19:57

Hugh entra dans le vestiaire, se changea et pénètra dans le gymnase. Il avait son cahier et lit un peu ce qu'il y avait un peu inscrit. Il s'echauffa en s'étirant un peu, jambes et bras, et courut quelques minutes. Il s'arrêta et marcha un peu.

J'espère que les élèves seront indulgents avec moi. Du moins pour mon premier cours. J'aimerais qu'ils apprécient le sujet de celui-ci. Je vais les faire un peu courir, c'est un bon moyen de connaître un peu leur niveau. Maintenant, attendons-les.

Il s'assit sur un banc et attendit.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Mer 29 Avr - 20:12

Swendra entra dans la salle de sport. Elle avait vu l'affiche dans la salle prévue à cet effet et était curieuse de savoir quel discipline le professeur allait enseigner.
Bonjour professeur Pelsofti. le salua t-elle avec un sourire
Elle s'approcha.
Vous vous souvenez de moi ? Je suis Swendra Creem, la Monomorphe poisson. Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas très à l'aise sur la terre ferme, et encore moins dans les airs, je dis ça parce que j'ai vu le mur d'escalade.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Hugh Pelsofti Mer 29 Avr - 20:48

Hugh vut Swendra approcher. Première élève, se dit-il. Il répondit à ses remarques :

Je me souviens bien de toi, chère monomorphe. Pour vos difficultés dans les airs, eh bien vous serez dispensée d'escalade. Pou le sol, on verr se que ça donne quand nous commencerons. Aujourd'hui, je vais commencé par de l'endurance. Tu te sens capable de courir un peu ?
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Quentino Kaïro Jeu 30 Avr - 17:03

Quentino avait lus l'affiche dans la salle d'affichage et il était venu en tenue de sport, l'épée au côté et l'arc à l'épaule. Voyant la ravissante Monomorphes, il se mit à rever comme toujours lorsqu'il était avec elle, puis se repris:
Bonjour professeur. Bonjour Swendra. Au fait professeur, excusez-moi pour la course d'escalade, mais je n'ai pas pus venir. On peut la faire quand ?(H.J: je propose tout de suite)Et j'ai appris à nager. Je pourrais faire la natation si il y en a.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Jeu 30 Avr - 21:15

Swendra adressa un sourire au professeur, puis vit arriver Quentino. Son sourire resta en place.
Oui bien sûr, j'accepte de courrir un peu, mais j'ai... un léger problème avec mes pieds et je ne sais pas, c'est peut-être un peu gênant...
La monomorphe enleva l'une des basket qu'elle avait mise à la place de ses bottines. Ses pieds n'étaient pas seulement couverts d'écailles bleues, mais elle n'avait pas réellement de doigts de pieds, le bout ressemblant plus à des palmes.
Je marche bien, mais je n'ai jamais réellement courru alors je ne sais pas... vous croyez que ça peut me déséquilibrer ?
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Hugh Pelsofti Jeu 30 Avr - 21:41

Hugh écouta l'élève et décida :

Eh bien, tu peux essayer pour l'instant et si courir te pose vraiment problème, je te trouverais une meilleure activité.

Il salua Quentino :

Bonjour jeune drow ! Tu me paraîs bien heureux, serais-tu amoureux ?

Il sourit puis s'adressa à ses élèves :

Nous attendons encore quelques élèves et nous commecerons. Vous pouvez vous échauffer pour l'instant.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Jeu 30 Avr - 21:45

Swendra pouffa en entendant le professeur s'adresser à Quentino, elle se souvenait de ce qu'il lui avait avoué lorsqu'elle était par hasard arrivée dans sa chambre. Puis, le jeune monomorphe se trouva bien embêtée.
Professeur je... je ne sais pas comment on s'échauffe. Je ne fais pas de sport à part quand je nage, et je n'ai pas besoin d'échauffement pour ça. Que doit-on faire ?
Swendra paraissait complètement perdue, elle n'avait pas l'habitude d'avouer qu'elle ne savait pas faire quelque chose.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Hugh Pelsofti Jeu 30 Avr - 21:58

Hugh se sentit dépourvu quand la monomorphe lui demanda comment faisait-on pour s'échauffer. Il réfléchit une seconde et répondit :

Pour t'échauffer, tu dois étirer tes muscles. Tu peux faire quelques roulements de tête, tirer tes bras en arrière, relâcher la tête et le dos le long de tes jambes en tentant de toucher le sol avec tes mains... Tu comprends ?
Il montrait les actions en même temps qu'il les expliquaient. Il se plaça normalement et sourit à l'élève.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Jeu 30 Avr - 22:02

Swendra hocha la tête.
Oui je comprends. Merci professeur.
La jeune fille essaya de reproduire les mouvements du vampire, mais son corset noir était trop serré pour qu'elle puisse se plier en deux. Sans même penser que cela pouvait gêner les deux autres habitants du manoir, ni même songer que cela ne se faisait pas, la monomorphe ôta son corset alors que son ventre et sa poitrine se couvraient brusquement d'écailles bleues. De loin, on aurait pu penser qu'elle portait un débardeur particulièrement chic et voyant. Ensuite Swendra répéta les mouvements de son professeur de sport.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Quentino Kaïro Ven 1 Mai - 10:04

Quentino rougit lorsqu'il entendit le professeur faire des sous-entendu. Heureusement pour lui, ça ne se voyait pas. Lorsque Swendra se déshabilla, il était à la fois dans un bonheur absolut et dans une très forte gène. Il dit:
Euh... Tu sais Swendra, tu ferais mieux de ne pas te déshabiller comme ça... Enfin c'est juste un conseil hein, tu fais comme tu veux, mais ça risque de choquer certaines personne...Comme ce petit humain binoclare qui deteste le sport alors que c'est la meilleire chose qui soit dans cette école après Swendra...ajouta-t-il pour lui même, en penser.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Premier cours

Message  Peter Myazaki Ven 1 Mai - 17:30

Peter déboula dans le gymanse, en sueur.

- Désolé, professeur. Je ne suis pas trop en retard ?

Peter ne tressauta même pas en voyant qu'il s'agissait d'un vampire. Il commençait à s'y habituer.

Il balaya le gymnase du regard pour voir s'il n'apercevrait pas Delora, mais sans résultats. Sa déception se transforma en stress lorsqu'il aperçu Quentino. Il aurait dû s'en douter. Il avait oublié la passion de Quentino pour le sport !
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue18/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Delora Minako Ven 1 Mai - 18:09

Delora arriva en tenue de sport et vit Peter, elle était venue pour lui et pour son père. Elle salua :

Bonjour papa...euh professeur, pardon ! Bonjour Peter ! Bonjour Swendra ! Bonjour Quentino !

Elle sourit à son père et à Peter, auprès duquel elle s'approcha mais elle adressa un regard noir au drow. Elle fit un clin d'oeil à Swendra en roulant des yeux vers Quentino. Puis, voyant les autres s'échauffer, elle fit de même.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue17/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Premier cours

Message  Peter Myazaki Ven 1 Mai - 18:15

Peter se sentit devenir un oiseau lorsqu'il vit Delora apparaître. Au moins, ce ne serait pas pour rien qu'il ce sera risqué au cours qu'il hait le plus, surtout en sentant le regard de Quentino sur lui agir comme une brûlure pas encore cicatrisée.

-Bonjour Delora ! la salua Peter tandis qu'ils s'achauffaient côte à côte. Tu vas bien ?
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue18/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Quentino Kaïro Ven 1 Mai - 19:07

Quentino leva un sourcil lorsqu'il vit Peter arriver. Delora arrivait quand il remarqua que Peter la devorait du regard. Il y a de l'amour dans l'air....
Même beaucoup d'amour j'espère.
ajouta-t-il en regardant Swendra.

Bonjour Delora. Salut Peter
Il ne voulait pas mettre l'humain mal à l'aise. Il serait gentil cette fois et il n'y aurait aucune bagar à cause de lui. Il l'avait promi à Hugh. Il reprit son échauffement aux côtés de Swendra.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Premier cours

Message  Peter Myazaki Ven 1 Mai - 19:49

Peter, soulagé que Quentino ne se formalise pas de sa présence au cours de sport continua son échauffement auprès de Delora. Il se demanda si ce n'était as la présence de la monorphose auprès de lui qui mettait Quentino aussi...poli.

-Bonjour Quentino, lui répondit-il.

Finalement, peut-être Quentino finirait-il par accepter de partager sa chambre et son cours avec un humain ?
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue18/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Hugh Pelsofti Sam 2 Mai - 14:00

Hugh vut soudain arriva Peter et Delora à a suite. Il les salua :

Bonjour Peter ! Bonjour Delora !

Il sourit au lapsus de sa fille. Il la vit donner un regard noir au drow, confirmation qu'il ne s'entendrait pas avec. Il aperçut également sa fille faire un clin d'oeil à Swendra désignant Quentino, elle était également au courant. Il se rendit aussi compte du regard de Peter envers elle. Il décida qu'il devrait surveiller le jeune humain. Peut-être qu'un petit peu d'espionage ne lui ferait pas de mal. Il déclara bientôt :

Continuez à vous échauffer, nous commencerons dans quelques minutes. Etirez bien les muscles des jambes, ce sont eux que nous allons travailler.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Quentino Kaïro Sam 2 Mai - 14:04

Aux mots de Hugh, Quentino comprit qu'ils allaient faire de la course. Comme était déjà échauffer, il fila comme une flèche à l'autre bout du gymnase, et reviens. Il se dit que le sol du gymnase était stable et qu'il allait pouvoir courir vite. Il déposa son arc et son épée pour se sentir plus léger et repartit en trotinant.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Premier cours de sport

Message  Peter Myazaki Sam 2 Mai - 14:18

Peter vit Quentino courir comme une flèche dans le gymnase. Ses petites jambes à lui ne pourraient jamais en faire autant. Mais aucune importance. Il ne se sentait pas trop angoissé dans ce gymnase. ça devait être la première fois où il entrait dans un cour de sport sans avoir envie de déglutir !
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue18/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Dim 3 Mai - 19:50

Swendra avait arrêté de s'échauffer quelques minutes après que les autres eurent commencés. Elle salua les nouveaux venus d'un signe de tête et rattacha son corset autour de sa taille lorsqu'elle eu finit ses échauffements. Elle regarda longuement Quentino, puis Delora et Peter. Ces deux là cachaient quelque chose, elle en était presque certaine. Il y avait comme de l'amour dans l'air, et c'était presque suffocant.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Quentino Kaïro Dim 3 Mai - 19:55

Voyant que Swendrra c'était arreter, Quentino s'arreta aussi et s'aprocha d'elle. Il lui demanda:
Si tu n'est pas très à l'aise en sport, je peux te donner des cours particulier si tu veux. Ca t'interesse ?
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Dim 3 Mai - 20:01

Swendra vit s'approcher Quentino, avec curiosité, et s'amusa de ce qu'il lui proposait.
Tu me proposes ça parce que tu veux plus souvent avoir l'occasion de me voir échauffer mes muscles à moitié nue ? répliqua t-elle sans même faire attention aux autres élèves et au professeur
La Monomorphe éclata de rire.
Je plaisante !
Elle sourit.
Oui, j'aimerais bien que tu m'aides un peu pour l'escalade... si ça ne te dérange pas.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Quentino Kaïro Lun 4 Mai - 16:41

Quentino ne le montra pas, mais il fut vexer de sa plaisanterie. Il répondit tout de même avec un sourire:
On commence quand tu veux !
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Lun 4 Mai - 20:37

Swendra remarqua brusquement que Quentino avait un sourire agréable. Plus que ça même !
Alors si je ne suis pas trop fatiguée après ce cours, on peut y aller tout de suite.


(hj : commence un sujet au mur d'escalade quand tu veux, j'irais )
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Hugh Pelsofti Lun 4 Mai - 21:33

S'apercevant que ses élèves avait terminé leurs echauffements, il leur déclara :

Bien, comme vous avez terminé, nous allons commencer. Je vais tout d'abord vous demander de courir pendant 5 minutes sans arrêt. Swenda, ne te sens pas obligée de continuer. Essayez d'avoir un rythme régulier dans votre endurance.

Il prit son chronomètre qui pendait autour de son cou et appuya sur le bouton, il annonça :

C'est parti !
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Lun 4 Mai - 21:40

Mettant un point d'honneur à vouloir faire comme tout le monde, Swendra commença sa course. Très vite néanmoins, elle commença à s'essoufler, chose qui n'arrivait jamais, grâce à ses branchies, lorsqu'elle se trouvait sous l'eau. En plus, elle commençait à transpirer et sa chevelure rouge lui tenait chaud. En pestant, elle se laissa tomber par terre, s'assit en tailleur et ne bougea plus, essayant de retrouver son souffle.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Hugh Pelsofti Lun 4 Mai - 21:53

Voyant Swendra démarrer sa course trop vite à son goût, il s'inquièta. Quand elle s'essoufla et s'assit, il marcha rapidement jusqu'à elle et s'accroupit à côté. Il lui demanda :

Tout va bien, Mademoiselle Creem ? Vous me semblez un peu trop courageuse pour une monomorphe aquatique. Vous n'êtes pas dans l'eau.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Lun 4 Mai - 21:55

Swendra hocha la tête.
Tout va bien... ça va aller... murmura t-elle d'une voix faible
Elle devait à tout prix participer à ce cours, parce qu'après s'être fait jetter du cours de Monomorphose elle ne pouvait pas se permettre de ne pas rester dans celui-ci.
Difficilement, elle se releva, adressant un sourire au professeur, pour lui signifier qu'elle allait bien.
Je vais continuer à courir... un peu moins vite.
Et elle repartit en courrant.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Louisia Kingston Mar 5 Mai - 13:05

Lou arriva dans le gymnase déjà toute essouflée. Elle avait courru en espérant ne pas arriver en retard, parce que même si elle n'aimait pas vraiment le sport elle avait envie de participer un peu plus à la vie de l'Ecole. Un certain nombre d'élèves étaient déjà là et avaient visiblement finis l'échauffement, attaquant bravement la course à pied. La Monomorphe qui assistait au cours d'Arts avec Lou semblait un peu mal en point mais ne voulait visiblement pas se faire plaindre.

Bonjour professeur Pelsofti, puis-je rester ?

Elle enchaîna aussitôt :

Je m'appelle Louisia Kingston.
Louisia Kingston
Louisia Kingston
Elève

Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Delora Minako Mar 5 Mai - 18:25

Voyant Lou arriver, Delora s'approcha au pas de course. Elle la salua d'un signe de la main et lui fit signa de venir avec elle. Elle regarda son père...enfin, son professeur de sport et lui précisa :

Je suis sa garde du corps.

Elle lui fit un clin d'oeil. Puis elle s'adressa à l'humaine :

Tu es en retard et essouflée, bravo ! Aller, reprends ton souffle car on cours aujourd'hui. Et échauffes-toi, ne te fais pas de mal.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue17/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Quentino Kaïro Mar 5 Mai - 19:02

Quentino courut pendant 5 min puis s'arreta et alla voir Mr Pelsofti, souriant et faisant un signe de la main à Lou en passant. Il afficha un air interrogateur. Il était distrait car il réfléchissait déjà à ce qu'il allait pouvoir faire à son particulier.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Peter Myazaki Mar 5 Mai - 19:07

Peter tenut à peine deux minutes en courant. Ils épuisa bien vite, et eut bien du mal à respirer. Il marcha pendant une ou deux minutes à plusieurs reprises, puis , au bout de 5 minutes, il alla rejoindre le professeur, Quentino et Lou.
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue18/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Mar 5 Mai - 21:57

Remarquant que tout le monde allait voir la nouvelle, une certaine Lou, Swendra fit comme tout le reste de la classe et retourna voir le professeur et l'élève. Elle s'arrêta près de Quentino, et à ce moment là commença à sentir ses jambes ne plus la soutenir. Elle tituba un peu et se rattrapa au garçon, avant de murmurer rapidement :
Désolée.
Et de se laisser tomber assise par terre. Elle sentait ses pieds lui faire mal.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Hugh Pelsofti Mer 6 Mai - 7:40

Hugh salua la nouvelle arrivée d'un signe de la tête. Voyant Swendra tanguer et tomber à terre, le professeur vampire se pencha au côté de son élève à l'apparence faible. Il s'adressa à elle :

Apparament, la course n'est pas faite pour toi. Je crois que tu vas devoir rester assise un petit moment. Bien, pour les autres, c'est reparti, pour 10 minutes cette fois-ci. Aller, on y va !
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Quentino Kaïro Mer 6 Mai - 11:03

Au moment où Swendra s'appuya sur lui, Quentino perdit brusquement le contrôle de lui-même et son apparence redevint celle d'un drow. Heureusement pour lui, car ses prirent feux, ce qui ne se vit pas. Il murmura un bref:
Pas grave.
Puis, il se concentra et repris son apparence elfique. Il parit en courant le plus vite possible pour cacher son embarras.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Louisia Kingston Mer 6 Mai - 13:50

Avec gentiesse, Lou s'approcha de Swendra et lui murmura :

Je peux te raccompagner au dortoir, si tu veux.

Elle lui adressa un petit sourire timide.

Viens me voir ou fais moi signe si ça ne va pas, le prof te laissera sans doute partir et ça ne me dérange pas de louper quelques minutes de cours. continua t-elle, malicieusement

Louisia s'éloigna ensuite, pour continuer sa course.
Louisia Kingston
Louisia Kingston
Elève

Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Peter Myazaki Mer 6 Mai - 15:21

En entendant les ordres du professeur, Peter crut s'étrangler d'horreur. Il n'avait pas tenu les 5 minutes, alors 10. Pour se calmer, il trottina pour aller de plus en plus vite. S'arrêtant à côté de Lou, il s'exclama :

-Salut, moi c'est Peter ! Je suis humain, comme toi on dirait !
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue18/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Mer 6 Mai - 23:01

Swendra apprécia les paroles de Lou, mais la fillette était humaine et la Monomorphe n'était pas sûre de très bien comprendre les humains. Toute fois elle trouva gentille de la part de l'humaine d'être venue vers elle pour lui proposer son aide. Elle en aurait peut-être, sûrement même, besoin avant la fin du cours.
Swendra se releva. Elle voulait courir et elle allait courir.
Elle partit en courrant, lentement.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Louisia Kingston Jeu 7 Mai - 6:10

Lou se retourna pour voir qui lui parlait. Elle commençait à repérer les humains de l'Ecole rien qu'à la voix et à leur pas, plus lourd que celui des Créatures du continent Médien.

Moi je m'appelle Lou. répondit-elle

Et oui, on dirait bien que je suis humaine moi aussi. Et là maintenant je préférerais ne pas l'être, pour avoir plus de facilité à courir... Quoi que Swendra ne semble pas trouver ça plus facile. ajouta t-elle un peu moins fort
Louisia Kingston
Louisia Kingston
Elève

Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Quentino Kaïro Jeu 7 Mai - 16:44

Le drow, qui avait une ouïe très fine, comme tous ceux de son espèce, s'aprocha de Lou et chuchota de telle sorte que même la vampire ne puisse entendre. Si bas que Lou du tendre l'oreille:
Si tu ose te moquer d'elle, mon épée où mes flèches te le feront bien vite regretter.
Puis il partit rejoindre Swendra, adapta sa course à la sienne et dit, à voix haute cette fois:
Si tu as tépuise, tu peux ralentir encore. Si tu sens que tu vas tomber, n'hésite pas à t'apyuer sur moi, je te retiendrais.
Quentino Kaïro
Quentino Kaïro
Elève

Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue4/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue16/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (16/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Swendra Creem Jeu 7 Mai - 21:49

Swendra fut un peu surprise que Quentino lui fasse une telle proposition, parce qu'elle avait sentie une sorte de froideur lorsqu'elle était tombée sur lui, au paravant. Elle sourit tout de même, n'ayant pas du tout entendu la menace qu'il avait proféré à la petite humaine Lou.
Merci Quent... ino. Je te revaudrais ça !
Elle se rapprocha un peu de lui et lui murmura :
T'es quelqu'un de bien, j'en suis certaine.
Swendra Creem
Swendra Creem
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 366
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Premier cours de sport Left_bar_bleue1/9Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Premier cours de sport Left_bar_bleue19/20Premier cours de sport Empty_bar_bleue  (19/20)

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de sport Empty Re: Premier cours de sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum