Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hugh rend visite à sa fille

2 participants

Aller en bas

Hugh rend visite à sa fille Empty Hugh rend visite à sa fille

Message  Hugh Pelsofti Mar 28 Avr - 14:39

Hugh entra dans la chambre de Delora. Il vit un lit défait et et s'assit dessus. Delora n'était pas là. Tant pis, il l'attendrait. Elle serait heureuse de le voir, la surprise lui ferait énormément plaisir. Il devait lui dire tant de choses. Sa rencontre avec la directrice et son amour pour elle. Il devrait aussi lui avouer ses cicatrices, il ne pouvait pas lui mentir sur ce sujet. Sinon, elle se mettrait en colère et deviendrait trop dangereuse pour rester à l'école si elle finissait par le découvrir. Elle aussi avait sûrement des choses à lui raconter. Il serait content de la revoir, elle lui avait beaucoup manqué, plus qu'il ne l'avait pensé.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugh rend visite à sa fille Empty Re: Hugh rend visite à sa fille

Message  Delora Minako Mar 28 Avr - 14:56

Delora pénétra discrètement dans sa chambre et referma sa porte derrière elle. Le dos tourné à son lit, elle sentit une odeur familière. Elle demanda :

Qui est là ?

Elle se retourna et vit son père assis sur son lit dans le noir. Elle ouvrit grand les yeux et demeura bouche bée pendant quelques secondes. Puis elle prononca difficilement :

Pa...pa...papa...que...que...qu'est-ce que tu fais là ?
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Hugh rend visite à sa fille Left_bar_bleue1/9Hugh rend visite à sa fille Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Hugh rend visite à sa fille Left_bar_bleue17/20Hugh rend visite à sa fille Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh rend visite à sa fille Empty Re: Hugh rend visite à sa fille

Message  Hugh Pelsofti Mar 28 Avr - 15:14

Quand Delora entra, Hugh sourit et regarda son comportement. Elle était encore aussi prudente qu'à son habitude fce à un autre vampire. Elle était encore aussi belle, sur ses talons aiguille et ses robes. Sauf qu'aujourd'hui, elle avait opté pour un jean et un T-shirt. Il se reprit et répondit :

Ma fille, que tu es belle. Je suis venu pour toi et pour tenir une promesse. Je ne me mets pas en danger. Je suis là, nous nous retrouvons enfin.

Il se leva et sourit.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugh rend visite à sa fille Empty Re: Hugh rend visite à sa fille

Message  Delora Minako Mar 28 Avr - 18:52

Voyant son père se lever, Delora courut à lui et sauta dans ses bras. Des larmes coulèrent le long de ses joues puis tombèrent sur l'épaule de Hugh, mouillant sa chemise. Elle s'exclama :

Tu m'as tellement manqué ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenue de ton arrivée ? Je me suis sentie si seule ici, sans toi.

Puis elle se posa une question :

Ôtes-moi d'un doute. Tu es tombé amoureux de la directrice très rapidement, tu sens encore son parfum.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Hugh rend visite à sa fille Left_bar_bleue1/9Hugh rend visite à sa fille Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Hugh rend visite à sa fille Left_bar_bleue17/20Hugh rend visite à sa fille Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh rend visite à sa fille Empty Re: Hugh rend visite à sa fille

Message  Hugh Pelsofti Mer 29 Avr - 12:12

Hugh rattrapa sa fille lorsqu'elle se jeta sur lui. Il se rendit compte qu'elle pleurait et posa la question :

Je t'ai tellement manqué que ça ? Oui enfin, je ne dis rien puisque tu m'as beaucoup manqué toi aussi. Ah ! Comme ça fait du bien de te retrouver ma fille.

Puis il se rendit compte du regard noir qu'elle lui adressait. Il enchaîna :

Effectivement, je suis tombé amoureux très rapidement. Pourtant j'ai pris une douche, tu sens encore son parfum ? Tu t'es énormément améliorée depuis le temps.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugh rend visite à sa fille Empty Re: Hugh rend visite à sa fille

Message  Delora Minako Mer 29 Avr - 14:19

Delora relâcha son père et l'invita à s'asseoir sur le lit. Elle-même le fit et regarda Hugh profondément, les yeux dans les yeux. Elle lui adressa la parole :

Tu m'as manqué à un tel point que mon coeur aurait explosé si il battait encore !

Elle rit de ses dires, avec un rire cristallin. Elle enchaîna :

Comme tu l'as dit papa, je me suis améliorée avec mon odorat. Et je suis heureuse que tu sois tombé amoureux d'elle. Je te connais plus que nous le pensons tous les deux. Je savais qu'elle e plairait. Aller, maintenant, racontes-moi.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Hugh rend visite à sa fille Left_bar_bleue1/9Hugh rend visite à sa fille Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Hugh rend visite à sa fille Left_bar_bleue17/20Hugh rend visite à sa fille Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh rend visite à sa fille Empty Re: Hugh rend visite à sa fille

Message  Hugh Pelsofti Mer 29 Avr - 16:30

Hugh s'assit à côté de sa fille, passa un bras sur ses épaules et la serra contre lui. Il fit une remarque :

Décidément, la plaisanterie sur les vampire ont bon train entre toi et la directrice. Vous êtes de mèche toutes les deux ou quoi ?

Il caressa le bras de Delora et continua :

Bon, je ne vais pas te faire trop patienter sinon tu vas me manger tout cru. Il sourit. Cette femme est magnifique. Pour une directrice, il n'est pas si froide que les clichés que j'ai croisé dans ma vie. A peine je suis entré dans son bureau que son odeur et sa beauté m'ont assailli. Et puis, j'ai succombé à la tentation et...je l'ai mordu.

Il éclata de rire et montra ses crocs. Quelques temps après, il se reprit et parla :

Moi aussi, je sais plaisanter avec les vampires. Evidemmnt, je ne l'ai pas mordu. L'idée ne m'est même pas passée par la tête.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugh rend visite à sa fille Empty Re: Hugh rend visite à sa fille

Message  Delora Minako Jeu 30 Avr - 11:20

Delora répondit à la remarque de son père :

Je ne crois pas que nous soyons de mèche, mais c'est une bonne idée, merci papa.

Elle écouta son récit et éclata de rire. Elle lui dit :

L'idée ne me serait pas passée par le tête non plus. C'est elle qui m'a accueillie à mon arrivée à l'Ecole. C'est une super directrice, vraiment. Bon, maintenant, continu ton histoire.
Delora Minako
Delora Minako
Elève

Messages : 353
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Hugh rend visite à sa fille Left_bar_bleue1/9Hugh rend visite à sa fille Empty_bar_bleue  (1/9)
Moyenne de l'élève:
Hugh rend visite à sa fille Left_bar_bleue17/20Hugh rend visite à sa fille Empty_bar_bleue  (17/20)

http://emerida.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugh rend visite à sa fille Empty Re: Hugh rend visite à sa fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum