Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cours de sport : première année

+2
Juliet Konayuki
Hugh Pelsofti
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Cours de sport : première année

Message  Hugh Pelsofti Mer 24 Juin - 21:32

Hugh entra de nouveau dans le gymnase pour refaire un cours à des premières années. Il avait préparé un cours quelques peu différent de son précédent cours mais espérait que les élèves n'allaient pas trop s'ennuyer. Il sortit des haies de la réserves et installa deux parcours de manière parallèle. Les élèves allaient travailler sur la rapidité et leur application. Combien allaient-ils être pour ce nouveau cours ? Hugh s'échauffa un peu et courut afin d'être prêt. Puis il se plongea dans ses notes. Il se souvintalors qu'il avait oublié d'afficher l'annonce un renouvellement de son cours. Il courut à la vitesse de coure d'un vampire j'usqu'à la salle d'affichage. Quand il revint dans le gymnase, aucun élève n'était encore arrivé.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Juliet Konayuki Mer 24 Juin - 21:37

Juliet s'était rendue à la salle d'affichage, où elle avait constaté que le cours de sport allait commencer. Aussi, elle rangea sa feignantise au placard et décida de se bouger un peu, car quoi de mieux pour s'intégrer à l'Ecole que de faire du sport en compagnie des autres élèves ?
Elle s'était donc rendue au gymnase qui était encore vide, à l'exception d'un vampire qu'elle identifia comme étant le professeur de sport.
"Bonjour professeur, je viens suivre le cours de sport. Je suis la première arrivée à ce que je vois." dit-elle timidement
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Hugh Pelsofti Mer 24 Juin - 21:46

Hugh remarqua qu'une petite humaine fut la première arrivée. Il lui sourit en évitant de montrer ses crocs pourne pas effrayant la petite Juliet et la salua :

Bonjour jeune fille ! Bienvenue à mon cours ! Atendons les prochains élèves. Tu as des questions ?

Le vampire s'approcha un peu.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Juliet Konayuki Mer 24 Juin - 21:50

Juliet sourit gentiment au professeur, toujours polie, avec les vampires, comme avec les humains. Celui qui se trouvait en face d'elle lui faisait bien moins froid dans le dos que Zacaria, lui semblait se contrôler parfaitement.
"Et bien, je me demandais juste qu'est-ce que nous allons faire comme sport, mais je pense que vous préféreriez attendre les autres pour vous éviter de vous répeter."
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Hugh Pelsofti Mer 24 Juin - 22:05

Hugh évita l'éclat de rire mais ne put s'empêcher de sourire à la question stupide de l'humaine. Le humains sont non-voyant ou quoi ?

Eh bien, si tu ne l'as toujours pas remarqué, nou ferons du saut de haies.

Puis il attendit les autres élèves.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Mellhünn Eldunarí Mer 24 Juin - 22:43

Mell fit irruption dans le gymnase.

"C'est donc là que le club e base-ball ouvrira bientôt !"

Elle chercha des yeux M. Pelsolfti et consatta que Juliet était là aussi. Ils étaient tous deux sur le terrain, qui avait été préparé, semblait-il pour un cours de saut de haie. Elle courut vers eux :

- Bonjour M. Pelsofti ! Je suis Mellhünn Eldunarí, nouvelle élève ! Puis se tournant vers Juliet, elle ajouta : Coucou Juliet !

Puis de songer : "Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer"
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Juliet Konayuki Mer 24 Juin - 22:48

Juliet avait rougit instantanément lorsque le professeur lui avait fait remarquer que le terrain avait été préparé pour le saut de haies. Elle ne voulait pas se rendre encore plus ridicule, aussi elle évita de précisé qu'elle n'avait jamais fait de saut de haies, ni vu quelqu'un en faire, de toute sa vie.
"Ca sera l'occasion d'essayer." se dit-elle
Elle faillit sursauter lorsque Mellhünn arriva en trombe dans le gymnase, elle semblait beaucoup plus détendue qu'à son arrivée. Elle la salua avec un sourire.
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Hugh Pelsofti Mer 24 Juin - 22:52

Hugh vit arrivé la nouvelle élève, une monomorphe bélier apparamment. Il la salua :

Enchanté Mellhünn ! Tu es visiblement prête pour faire de l'exercice ! Si vous voulez les filles, vous pouvez commencer à vous échauffer.

Il sourit, voyant la bonne humeur de la monomorphe mais serra les dents en voyant l'inquiètude de l'humaine.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Mellhünn Eldunarí Mer 24 Juin - 22:58

Mell remarqua elle aussi l'inquiétude de Juliet. Elle s'approcha d'elle et lui chuchota :

- Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'ai jamais fait de saut de haie. Mais rappelle toi qu'on est ici pour apprendre ! Et puis on est deux, personne ne risque de se moquer de nous de toute façon.

Elle lui sourit joyeusement puis elle se lança dans un premier tour du terrain, l'invitant à faire de même d'un signe encourageant.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Juliet Konayuki Mer 24 Juin - 23:09

Juliet sourit maladroitement à la remarque de Mellhünn. Cela se voyait tant que ça qu'elle était inexpérimentée en matière de saut de haies ?
La jeune humaine se mit à rire d'elle-même puis, chassant son inquiétude, elle sorti un petit carré de sucre de sa poche, l'avala et se lança à la suite de Mell.
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Mellhünn Eldunarí Mer 24 Juin - 23:15

Elles continuèrent ainsi pendant trois tours, puis passèrent à l'échauffement musculaire. Mell suggéra à Juliet des exercices à faire tandis que M.Pelsofti les observaient :

- On commence par talons-fesses, puis genoux-poitrine, puis jambes écart, devant-derrière, et le tout sur place. Ensuite, il faut faire l'échauffement des articulations : la tête, les bras, les épaules, les coudes, les poignets, le bassin, les genoux et enfin les cheville. Qu'est-ce que tu en dit ? j'espère que je n'ai rien oublié...
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Juliet Konayuki Jeu 25 Juin - 9:25

Juliet écoutait attentivement les instruction de Mellhünn, elle ne savait pas qu'il fallait faire tout ça pour s'échauffer. Elle cherchait à se motiver le plus possible, pas question qu'elle s'arrête pour cause de fatigue.
"Je ne pourrais pas dire si tu as oublié quelque chose, vu que moi et les échauffements ça fait trois. Mais on a qu'à faire comme tu dis."
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Esyrla Wolfe Jeu 25 Juin - 10:54

Esyrla entra en courant dans le gymnase. Elle avait vu l'affiche dans le foyer et quand elle avait vu que la porte étaitouverte elle avait eu peur que le cour ait déjà commencé et elle détestait arrivée en retard. Quand elle arriva, elle vit ses deux camarades de chambre et un vampire, qui devait être le professeur.
"- Bonjour monsieur! Je me nomme Esyrla Wolfe, enchantée de vour connaître!"
Elle remarqua les haies. "Tiens on commence bien, saut de haies!" Du fait de sa scolarité sur Terre elle avait déjà fait du saut de haies et elle aimait bien. Elle se tourna vers les filles qui avait apparement déjà commencer à s'échauffer.
"-Coucou les filles! Je fais deux-trois petits tour de terrains et je vous rejoins, ok?"
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Tuomas Ergington Jeu 25 Juin - 15:23

Tuomas poussa lentement la porte et entra.Il vit les élèves habituels qui se preparais a faire du sport; du saut de haies, vus les haies situées derriere.Tuomas remarqua que le professeur était également un vampire, ce qui le mit tout de suite un peu plus a l'aise.Il lui dit:

-Bonjour je suis la pour le sport, je n'arrive pas trop tard?
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Juliet Konayuki Jeu 25 Juin - 15:42

Juliet suivait les mouvements de Mellhünn pour s'échauffer, elle sentit ses poignets craquer à un moment, ce qui lui arrivait souvent. Elle arrêta alors de faire les mouvements de poignets et s'occupa de ses chevilles.
Lorsqu'elle vit Esyrla arriver, apparement de bonne humeur, elle lui adressa un grand sourire et un "salut" enjoué. Le sport, ça la détendait vraiment.
Un autre vampire était arrivé, Juliet constata qu'il s'agissait de celui qui ne s'était pas présenté au cours de monomorphose. Elle le trouvait vraiment très étrange, mais en même temps, elle ne préferait pas lui adresser la parole, il avait beau être moins inquiétant que Zacaria, cependant, on ne savait jamais.
Elle se releva et commença les échauffements du reste de ses articulations.
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Hugh Pelsofti Jeu 25 Juin - 20:58

Hugh vit arriver deux nouveaux élèves, une elfe et un vampire. Un vampire apparamment ressemblant à Delora et lui-même. Celui-là serait calme au moins.

Bonjour Esyrla ! Bonjour Tuomas ! Ravi de vous voir participer à mon cours ! Vous pouvez commencez à vous échauffer en attendant d'autres élèves.

Le vampire regarda les élèves s'échauffer et se rassura quand il remarqua que ces élèves se débrouillaient assez bien.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Mellhünn Eldunarí Jeu 25 Juin - 23:59

Mellhünn acheva d’échauffer ses chevilles et lança à Juliet qui en était au même point qu’elle :

- Voilà, je crois que c’est bon ! Nous sommes fin prêtes !

Et elle se dirigea vers M. Pelsofti. Entre temps, d’autres élèves étaient arrivés : sa camarade de chambre Esyrla et un vampire qu’elle ne connaissait pas. Mell l’observa tandis qu’il s’échauffait à son tour. Il avait les cheveux d’un rouge sang et de beaux yeux violets.

« Hum… Plutôt pas mal… » se dit-elle.
Comme tous les vampires, il avait un petit côté mystérieux.

« Je crois que je lui parlerai tout à l’heure »
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Esyrla Wolfe Ven 26 Juin - 10:56

Après trois tours de terrain, Esyrla fit les échauffements qu'on lui avait appris sur Terre. Tête, poignets, hanches, jambes... Tout y passa. Enfin pour finir, elle fit une petite vingtaine d'abdominaux avant de rejoindre Juliet et Mellhünn, qui apparement avait déjà remarquer un vampire à son goût. Elle passa prèt d'elle en lui glissant à l'oreille assez bas pour qu'il n'entend pas mais assez ort pour attirer l'attentio de Juliet:
"- Eh ben! T'es plutôt rapide comme fille!"
Puis elle lui fit un petit clin d'oeil et eut un sourire malicieux.
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Juliet Konayuki Ven 26 Juin - 11:49

Juliet, après avoir finit ses échauffements, s'était assise pour observer les autres élèves. Lorsque Mellhünn s'était dirigée vers le professeur, elle se leva et suivit Mellhünn.
Esyrla les avait rejoint et avait chuchoté une phrase, dont elle ne compris pas le sens. Elle haussa les épaules et se contenta de reporter son attention sur ce qu'il se passait autour d'elle, se tordant les poignets qui avaient encore craqué. Mellhünn avait l'air plutôt interessée par le vampire, Juliet eu un sourire en coin, mais ne fit pas de remarque, se disait qu'elle la taquinerai plus tard.
Juliet Konayuki
Juliet Konayuki
Elève

Messages : 288
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Tuomas Ergington Ven 26 Juin - 13:06

Tuomas remarqua une magnifique monomorphe bélier qui semblait s'intéresser à lui.
-Salut!lui dit-il en souriant.Je m'appelle Tuomas et toi tu doit être une monomorphe bélier je suppose.Je serait ravi de faire ta connaissance dit-il toujours en souriant et en finissant de s'étirer.
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Zacaria Shey Ven 26 Juin - 13:14

Zacaria entra dans le gymnase à bon pas. Il adorait l'exercice, et s'attendait à des luttes, contre Tuomas, par exemple.

En arrivant devant le professeur, il désigna les haies :


-Heu...Qu'es-ce que c'est que ça ? C'est pour les animaux de l'école ? Certains sont savants ? jai entendu parler de leieux bizarres appelés cirque chez les Humains...Sinon pour se battre, c'est vous qui faîtes les équipes ou on peut choisir ?

Zacaria attendit, impatient, la réponse du vampire. Ils e rappela soudain qu'il s'agissait du père de Delora, détail qu'il avait complètement oublié. D'un ton légèrement insolent, il ne put s'empêcher de demander :

-Enfin...J'igonre si ça sait se battre, un vampire renégat. C'est comme du sang de monorphe avec le goût en moins, comme on dit chez nous...
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Esyrla Wolfe Ven 26 Juin - 13:55

Quand Esyrla vit Tuomas s'approcher de la monomorphe et d'elle, elle s'empêcha d'éclater de rire, puis lui dit:
"-Bonjour Tuomas, je m'appelle Esyrla Wolfe. Mais je vais vous laissez faire connaissance!"
Et elle alla rejoindre Juliet. Au moment où elle s'assit près d'elle , elle vit que Zacaria était entré et entendu se qu'il disait d'un ton pour le moins insolent au professeur. Elle sentit la colère commencer à bouillir en elle quand elle entendit sa remarque sur le sang des monomorphes. "Lui, s'il touche un cheveux de Mell, il est mort! Je préfèrais qu'il boive mon sang plutôt que le sien ou celui de Juliet!" Elle regarda du coin de l'oeil la monomorphe et Tuomas. "Elle est en sécurité, se dit-elle, je ne penses pas que Tuomas accepterait qu'on l'aggresse sous son nez." Puis elle regarda Juliet, lui sourit et serra sa main dans la sienne. Les humains étaient bien fragiles face au vampire.
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Mellhünn Eldunarí Ven 26 Juin - 19:05

Mell était aux anges. Le fameux vampire qu'elle trouvait si beau venait justement de lui parler ! Elle éclatait de joie intérieurement. Elle répondit tout sourire à la question de Tuomas :

- C'est ça ! Je m'appelle Mellhünn, mais appelle moi Mell ! Elle pencha la tête sur le côté et croisa se main dans son dos, geste qu'elle adorait faire et qui faisait tomber sa chevelure dorée sur ses épaules.

Soudain, elle entendit quelqu'un enter de nouveau dans le gymnase. C'était un autre vampire, mais contrairement à Tuomas, celui-ci avait un air un peu sauvage et plutôt effrayant. Mell l'entendit marmonner à propos de sang de monomorphe et ne pu s'empêcher de frissonner. Mais elle se reprit vite et lui lança un regard hargneux.

"Essaye un peu et on verra" le menaça-t-elle intérieurement.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Tuomas Ergington Sam 27 Juin - 11:59

Tuomas était ravi: il venait (enfin!) de sympathiser avec quelqu'un! Il était encore plus ravi que la personne en question était superbe et tres gentille.Il lui répondit donc:

-D'accords!Ravi de te rencontrer Mell!

Puis il vit entrer le vampire de la chambre des garçons (que Tuomas n'aimait pas beaucoup en raison de sa froideur) et l'entendit dire des paroles extremement méchantes à propos des monomorphes. Il commençait de plus en plus à le détester.
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Hugh Pelsofti Sam 27 Juin - 12:04

Quand Hugh sentit l'odeur de Zacaria s'approcher de lui, il se mit en position de défense en se plaçant entre l'élève vampire et les autres élèves.

Les renegats, eux, apprennent à attaquer les autres seuls au moins et ls ne rstent pas sous les jupes de leur maman en attendant d'être assez grand.

Il se retourna vers les élève et leur dit :

Si il attaque, vous fuyez à toute vitesse sans vous retourner. Tuomas, je suppose que tu ais te battre alors si ça te tente, tu pourrais m'aidez, on ne sait jamais. Quand un vampire ne sait pas se contrôler, il vaut mieux être plusieurs pour le calmer.

Puis il revint à Zacaria :

Si tu crois que nous allons faire du cirque, alors fais-moi les deux parcours de saut de haies, on verra comment tu te débrouille.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Mellhünn Eldunarí Sam 27 Juin - 18:17

Mell fit un grand sourire à Tuomas.

"Il me plaît vraiment" songea-t-elle.

Puis lorsqu'elle entendit Hugh qui leur recommandait de fuir si jamais Zacaria persait le contrôle, elle protesta vivement.

- Je refuse de fuir ! Je resterais avec vous pour vous aider à le garder en place. Vous aurez besoin de mes griffes et de ceci.

Des pans de son pantalon, elle sortit une longue épée à la lame finement ciselée et au pommeau délicatement ouvragé. Elle embrassa l'arme du regard.

- Je ne m'en sépare jamais et je me débrouille plutôt bien en combat rapproché.

La monomorphe fit quelques moulinets et fit disparaître l'objet dans une poche de son pantalon. Elle était ainsi cachée aux yeux de tous grâce à cette poche secrète et permettait en cas de danger de la sortit rapidement. Elle observait du coin de l'oeil la décision de Hugh.

"Ils n'ont pas intérêt à me sortir comme excuse que je suis une fille" gronda-t-elle intérieurement.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Zacaria Shey Sam 27 Juin - 20:55

Zacaria renifla dédaigneusement :

-Pour commencer, aucun vampire n'appartenant à un clan n'a attendu dans "les jupes de sa maman", comme vous dîtes. Au contraire, on a toujours été entraîné pour ça. Ensuite, vous n me conaissez pas, vous n'avez pas à porter de jugement sur mon contrôle, parce qu'il se trouve qu'en ce moment je n'ai pas soif. Je ne vois pas ce qui vous as choqué dans ce que je vous ais dit. Je peux très bien me contrôler sans que vous ou qu'une fille s'occupe de moi, ajouta-t-il en lançant un regard venimeuc en direction de Mellhünn. Et pour finir, je ne comprends rien à ce que vous demandez, étant donné que je ne sais tout simplement pas ce que c'est que ces choses que vous appelez des "haies". Chez les vampires, on chassait, et on luttait. Vos haies, je n'y connais strictement rien.

Zacaria s'installa par terre, un peu à l'écart du groupe d'élèves, il se sentait particulièrement maussade aujourd'hui. Il avait sentit que l'atmosphère s'était obscurcie après qu'il ait parlé à Hugh, mais ne comprenait pas d'où venait le problème.

"Bah, encore leur fichue politesse", se rappela-t-il.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Hugh Pelsofti Sam 27 Juin - 21:10

[HRP : Attention, tu confonds Zacaria et Quentino ! Quentino parle de la politesse mais pas Zacaria !]

Hugh ne comprenait plus rien au vampire maintenat, comment Zacaria pouvait-il penser que le saut de haies ne servait à rien dans la chasse ! Zacaria n'avait-il jamais croisé des énormes troncs d'arbre jonchés sur le sol d'un forêt et sauté par-dessus ? Voilà à quoi servait le saut de haies, à éviter les obstacles ! Le vampire choisit de s'expliquer plus tard avec ce prétentieux de vampire. Comment sa fille pouvait-elle discuter avec lui ?

Bien, maintenant, nous allons commencer le cours. Vous allez me faire chacun un parcours de haies pour que j'évalue votre niveau.

Il s'éloigna et attendit que les élèves débutent.
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Mellhünn Eldunarí Sam 27 Juin - 21:16

Mell soutint le regard venimeux du vampire.

"Il ferait bien de surveiller sa langue celui-ci !"

Puis elle se détourna et se reconcentra sur le cours de M. Pelsofti. Lorsqu'il leur dit de commencer à s'exercer, la monomorphe se plaça dans la file d'attente pour le premier parcours de haie, derrière Zacaria, puis attendit son tour.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Zacaria Shey Sam 27 Juin - 22:20

(H.J : Non, je ne me trompe pas, le manque d'habitude d'être poli de Zacaria est évoqué dans sa présentation.)

Zacaria soupira. Il ne savait toujours pas ce qu'étaient des haies et en quoi le sport consistait. Il se plaça donc en tout dernier et attendit de voir les autres s'entraîner, épiant leurs gestes face à cette activité qui lui était inconnue. En croisant le regard de Mell, sa première pensée fut qu'il n'allait certainement pas se faire que des amis dans l'école. C'st alors que Zac se rappela ses paroles à propos du sang des monorphes, et comprit que c'était cela qui l'avait gênée.

"C'est drôlement tordu tout de même" se dit-il en s'arrachant un sourire.

-Tu sais, c'était un compliment, lança-t-il en direction de Mell. J'aime bien le sang des monorhes, moi.

Zacaria se plaça ensuite aux côtés d'Hugh et demanda :

-juste une question. Voilà, je ne càonnais pas cet objet que tout le monde surnomme haie, et je ne sais pas en quoi ce sport consiste. Il faut réussir à faire quelque chose de spécial ? Cela sert d'entraînement pour la chasse ? En gros quel est ce but ?
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Hugh Pelsofti Dim 28 Juin - 9:39

Hugh regarda les élèves se placer les uns derrière les autres tandis que Zacaria s'adressait à lui. Il lui expliqua :

Le saut de haies consiste à sauter au-dessus des haies tout en courant très rapidement. Cela paraît simple mais pour certains, c'est un exercice compliqué. Mais, en général, les vampires réussissent facilement cet exercice. On apprends ce genre de chose aux enfants vampires dans certains clans, notamment aux garçons, qui sont moins agiles que les filles. Ai-je bien expliquer ?
Puis il demanda aux autres élèves :

Quelqu'un lui montre ?
Hugh Pelsofti
Hugh Pelsofti
Professeur de Sport
Professeur de Sport

Messages : 203
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Zacaria Shey Dim 28 Juin - 10:09

Zacaria regarda Hugh, attendant la suite :

-Et c'est tout pour le moment ? Rien d'autre à faire ? Je pensais qu'il y'aurait une suite mais...Pas besoin de me montrer, j'essaye d'abord, déclara-t-il en lançant un regard noir à Hugh, car il n'aimait guère la façon dont celui-ci le traitait.

Zacaria prit donc son élan et sauta une des colones de haies avec autant d'aise qu'un dauphum saute dans l'océan. Il aimait bien ce sport, il détendait.

Se tournant vers Hugh, il demanda :

-C'est bien comme cela qu'il faut faire? Si j'ai été assez intelligent pour comprendre,bien entendu.

Puis attendant les remarques de Hugh qu'il supossait sarcastiques, il revint s'asseoir un peu à l'écart.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Esyrla Wolfe Dim 28 Juin - 12:42

Esyrla, bien qu'elle soit un peu en colère après Zacaria, l'avait entendu s'excuser auprès de Mell et se sentit en colère mais contre elle-même. "Il faut vraiment que je me renseigne à la bibliothèque sur les vampires!!!" pensa-t-elle. Car elle trouvait qu'elle avait été odieuse avec lui. "Zacaria n'a pas la même façons de penser que nous." Elle se promit donc d'être un peu plus détendue avec lui et moins sur la défensive. "Peut-être que l'on sera amis un jour car, qui sait, il est peut-être sympa au fond." Quand elle le vit s'asseoir à l'écart, elle se sentit triste et se promit de tout faire pour qu'il ne reste pas seul dans son coin. Car elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre vive ce qu'elle a subit. Elle passa donc au saut de haies, s'appliquant dans ses sauts et alla le rejoindre.
"- T'es vif au niveau de la compréhension !"
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Zacaria Shey Dim 28 Juin - 14:07

Zac leva les yeux pour observer avec sa moue impassible Esyrla en cachant ainsi sa surprise. Il aurait parié qu'Esyrla ne l'aurait pas inscrite dans son carnet d'amis. Jugeant qu'elle semblait prendre son dégoût sur elle, il se força à sourire sans paraître trop menacant.

-C'est gentil. Mais à vrai dire, je n'ai pas grand mérite. Les vampires sont naturellement doués pour ce genre de choses. Les elfes aussi, peut-être, ajouta-t-il en lançant un regard curieu à Esyrla.

Bien que n'étant pas de nature très amicale, Zac ne rêvait pas non plus de se mettre à dos tous les membres de l'école !
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Esyrla Wolfe Dim 28 Juin - 14:13

Esyrla sourit. Aller vers les autres n'étaient pas son fort, mais le fait qu'elle ait été mise à l'écart pendant pas mal de temps lui avait apprit a être ouverte d'esprit.
"-En effet, les elfes sont plutôt doués pour les sports, bien que nous ne chassons pas beaucoups, voir pas du tout."
Elle espérait ne pas aller sur un sujet épineux.
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Zacaria Shey Dim 28 Juin - 14:20

Zacaria serra ls dents. Les dernières paroles d'Esyrla lui évoquaient un beau cocktail d'ironie. Avant son entrée à l'école, les elfes, ils les auraient chassés sans se poser une seule seconde la question. Aujourd'hui, la plupart de ses camarades de classe étaient son égale, alors qu'au dehors, elles n'auraient été à ses yeux que des proies horiblement alléchantes.

-Dis-moi Esyrla, lança-t-il soudain, j'ai l'impression que ma côte de popularité ne doit pas exder la tailler d'un petit pois dans l'éole. Je me trompe à ton avis ?

Il avait dit cela dans le but de changer le sujet pour songer à autre chose que l'image du sang chaud de l'elfe, et aussi parce qu'il était véritablement interessé par la réponse.
Zacaria Shey
Zacaria Shey
Elève

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Mellhünn Eldunarí Dim 28 Juin - 15:16

Mell se sentit un peu confuse lorsque Zac s'excusa auprès d'elle.

- Oh... tu sais... c'est pas si grave... parvint-elle à bredouiller. J'ai été un peu dure avec toi et je te prie de me pardonner. Je n'avais pas réalisé...

"Il faut absolument que je me renseigne sur les vampires... pensa-t-elle. Après le cours je passerais à la bibliothèque, tiens..."

Puis elle se reconcentra sur le cours et observa Zac qui franchissait à toute allure et avec une agilité incroyable les haies du premier parcours. Puis ce fut le tour d'Esyrla, qui franchit les haies avec la grâce des elfes.

"Bon ! A moi maintenant !"

Elle prit son élan et franchit la première haie. Elle fit de son mieux pour franchir les suivantes, mais elle savait qu'elle n'atteindrait jamais le niveau des vampires. Elle rejoignit ses deux camarades et en profita pour les complimenter :

- Dit donc ! Vous vous débrouillez plutôt bien en saut ! Toi Zac, tu as l'agilité des vampires, et toi Esyrla, tu as la grâce des elfes !
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Tuomas Ergington Dim 28 Juin - 17:08

Tuomas s'engegea a la suite de Mel. Agile et rapide, il n'eut pas trop de mal à franchr les haies.
Il s'approcha alors du petit groupe (dont ils conaissaient tout les membres) et s'agenouilla à coté de Mel, sa seule amie. Il regarda Zacaria qui avait un comportement des plus étrange avec les autres élèves.
Tuomas Ergington
Tuomas Ergington
Elève

Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Escaliers

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Esyrla Wolfe Dim 28 Juin - 17:31

Esyrla était surprise par la question du vampire. A vrai dire, elle ne s'y attendait pas du tout. De plus, elle s'aperçut qu'elle avait fait une gaffe dans sa dernière réponse, et dans sa tête, le juron "merde" avait fait au moin 500 tours/minute. Elle allait répondre à sa question quand Mell arriva en les complimentant sur leurs performances.
"-Boarf,tu sais c'est rien! J'en avait déjà fait sur Terre! Et toi aussi tu t'es bien débrouiller!"
Puis elle vit que Tuomas avait lui aussi fait son tour et dit à Mell en lui faisant un clin d'oeil:
"- Tiens, regarde qui est arrivé!"
Puis entraîna Zacaria par le bras plus loins et à l'écart afin de répondre à sa question.
"- Zacaria, écoute, je vais te répondre franchement, au risque de froisser ta fierté, ce que j'ai l'impression, déjà fais involontairement. Mais je pense que est quelqu'un de réfléchis et donc que tu avais conscience de ça si tu m'as posé cette question. (Elle se passa la main dans les cheveux, visiblement gênée) Non tu n'es pas très populaire dans l'école. Au niveau des profs mais aussi des élèves. Par ton insolence mais aussi par ta différence. Je ne connais quasiment rien des vampires, mais imagine la position qu'on les autres personnes ici, face à toi. Tu es le chat et eux sont la souris. Et les autres vampires, tu les provoques parce qu'ils sont des non-clans. Je... e suis désolée de te dire ça, je connais un peu ta position et je sais que c'est désagréable comme situation. Mais peut-être que si tu serai moin insolent se serais mieux. Je dis ça pour t'aider mais après tu fais ce que tu veux."
Esyrla étais très mal-à-l'aise. Elle savait que les paroles comme celles qu'elle venait de dire étaient durement encaissables. Mais elle en profita pour ajouter quelque chose qu'elle voulait dire à Zacaria depuis leur dernière rencontre à l'infirmerie:
"- Et je voulais te dire quelque chose au sujet de ta dernière perte de contrôle: je ne t'en veux pas pour m'avoir sauter dessus et tenter de boire mon sang ( que tu as d'ailleur bus) et sache que pour moi cela était un accident. Je ne veux pas que cela influence nos rapports. Je suis persuadée qu'au fond tu es quelqu'un de bien et que l'on pourrais devenir amis. Il ne faut pas avoir peur de ses faiblesses et il n'y a aucunes hontes a en avoir."
Sur ce , Esyrla lâcha le bras du vampire et alla rejoindre les autres. Elle lui avait parler à coeur ouvert, ce qu'elle faisait rarement, et esperait que ses paroles aideraient le vampire.
Esyrla Wolfe
Esyrla Wolfe
Elève

Messages : 215
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Mellhünn Eldunarí Dim 28 Juin - 17:49

Mell rit à la réponse modeste de l'elfe. Puis elle vit Tuomas arriver et s'agenouiller à côté d'elle. Elle s'assit avec lui.

- Tu te débrouilles pas mal toi aussi ! Aussi bien que Zac.

Puis elle se mit à le dévisager involontairement. Ses beaux cheveux rouges encadraient ses yeux violets qui l'attiraient comme un aimant. Elle le dévorait presque des yeux et remarqua à peine qu'Esyrla quittait le groupe et s'éloigner avec Zacaria. Comme dans un état second, elle murmura :

- On ne t'as jamais dit... que tu avait des yeux magnifiques ?

S'apercevant soudain que son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien, elle se détourna et s'empourpra.

- Ex... excuse moi... bafouilla-t-elle.

"Mais qu'est-ce qui m'arrive ?" se demanda-t-elle, son coeur battant la chamade.
Mellhünn Eldunarí
Mellhünn Eldunarí
Elève déléguée
Elève déléguée

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue0/9Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (0/9)
Moyenne de l'élève:
Cours de sport : première année Left_bar_bleue10/20Cours de sport : première année Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport : première année Empty Re: Cours de sport : première année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum