Ecole Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Atterissage d'H. Hewind

3 participants

Aller en bas

Atterissage d'H. Hewind Empty Atterissage d'H. Hewind

Message  Hugo Hewind Ven 8 Mai - 0:51

Cela faisait plus d'un jour qu'Hugo volait en direction de l'école. Il avait fait ses adieux à sa famille, ou du moins à ceux qui avaient voulu l'embrasser. Il avait donc quitté sa maison, si on pouvait appeler cela comme ça, pleins de haines, et de tristesse pleins le coeur. Durant le voyage, il avait traversé le pays, et avait survolé de grandes forets ainsi que des lacs. Enfin, au loin, il vit un grand Manoir. Il n'avait pas voulu utiliser la sois disante " Arche " car pour une des premières fois, il allait pouvoir entreprendre un long voyage seul dans les airs, libre, toutes pensées disparaitraient durant un jour, un jour de bonheur, comme il n'en avait jamais connu. Avant d'atterir sur une cour pavée, il s'était offert quelques moments pour faire plusieurs pirouettes dans les airs. Puis, il atterit doucement, et prit connaissance des lieux. Cela ne fut pas très difficile de voir qu'Hewind avait atterit dans les Jardins de l'Ecole. Cela le mit de bonne humeur puisqu'il avait rendez-vous ici, fallait juste qu'il trouve un banc, en attendant la venue de quelqu'un...
Hugo Hewind
Hugo Hewind
Elève

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Atterissage d'H. Hewind Left_bar_bleue0/7Atterissage d'H. Hewind Empty_bar_bleue  (0/7)
Moyenne de l'élève:
Atterissage d'H. Hewind Left_bar_bleue10/20Atterissage d'H. Hewind Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage d'H. Hewind Empty Re: Atterissage d'H. Hewind

Message  Clémentine Demoya Ven 8 Mai - 0:59

La Directrice de l'Ecole se promenait dans les jardins lorsqu'elle vit arriver un nouveau venu. Un ange de cendre. Elle trouva tout d'abbord sa façon de voyager un peu étrange, mais elle pouvait parfois faire des exceptions. Celle-ci ne serait que l'énième de la journée, après tout. Avec curiosité, la jeune femme s'approcha du nouvel élève.

"Bonjour jeune homme. Je suis Clémentine Demoya, madame la Directrice de cette Ecole. Pourrais-tu me dire ton nom s'il te plaît ?"


Ce disant, Clémentine colla sur son visage, son éternel sourire de bienvenue.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage d'H. Hewind Empty Re: Atterissage d'H. Hewind

Message  Hugo Hewind Ven 8 Mai - 1:07

Hugo avait remarqué qu'une grande femme était venue à sa rencontre. Il s'était donc levé en signe de respect, et avait déployé ses grandes ailes.


" Bonjour, Madame la Directrice. Je suis Hewind "
Hugo Hewind
Hugo Hewind
Elève

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Atterissage d'H. Hewind Left_bar_bleue0/7Atterissage d'H. Hewind Empty_bar_bleue  (0/7)
Moyenne de l'élève:
Atterissage d'H. Hewind Left_bar_bleue10/20Atterissage d'H. Hewind Empty_bar_bleue  (10/20)

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage d'H. Hewind Empty Re: Atterissage d'H. Hewind

Message  Clémentine Demoya Ven 8 Mai - 1:11

(hj : les post de 3 lignes ne doivent pas être une habitude, de temps en temps d'accord, mais pas tout le temps)


Clémentine eut un petit mouvement de surprise en voyant se déployer les majestueuses ailes d'Hewind. Elles étaient magnifiques, tout simplement.

"Bienvenue au Manoir, jeune ange. Je suis heureuse de te compter parmi nous, désormais. Les cours ont déjà commencé, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à te faire une place, néanmoins. Navrée mais j'ai beaucoup de travail en retard, je ne peux t'accompagner jusqu'à l'Intendance.

La jeune femme désigna un banc au nouveau venu.

"Tu peux t'installer là, je vais prévenir la première personne que je croiserais de venir te chercher. Elle répondra à tes questions si tu en as, et te conduira elle-même à l'intérieur."

Sur ce, la Directrice s'éloigna.
Clémentine Demoya
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole

Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2009

https://ex-ecole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage d'H. Hewind Empty Re: Atterissage d'H. Hewind

Message  Peter Myazaki Ven 8 Mai - 10:02

Peter n'était pas revenu au jardin depuis son arrivée à l'école. Il faut dire que la présence des chats l'avait quelque peu refroidit. Mais avec le temps, il y attachait moins d'importances qu'auparavant.

Tout à sa promenade, il ne s'aperçut pas tout de suite qu'il n'était pas seul. Lorsqu'enfin il s'en aperçut, il fut surpris de constater q'il s'agissait d'un nouvel élève. Il avait des ailes sublimes et un visage aux traits sombres, comme si ses fâcheuses pensées dominaient son visage.

Fidèle à lui même, Peter, malgré lui,^rougit d'intimidation à la vue du nouveau-venu. Mais se remettant tout de même plus vite que lors de sa propre arrivée, il se reprit et sourit poliment à l'élève en se irigeant vers lui :

-Salut, moi c' est Peter. Peter Myazaki. Je suis un humain, élève dans cette école. Si tu veux, je peux te guider jusqu'à l'Intendance. Comment t'appeles-tu ?
Peter Myazaki
Peter Myazaki
Elève

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Cours suivis:
Atterissage d'H. Hewind Left_bar_bleue4/9Atterissage d'H. Hewind Empty_bar_bleue  (4/9)
Moyenne de l'élève:
Atterissage d'H. Hewind Left_bar_bleue18/20Atterissage d'H. Hewind Empty_bar_bleue  (18/20)

http://textes-alice.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Atterissage d'H. Hewind Empty Re: Atterissage d'H. Hewind

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum